Espace membres

Devenir membre

En devenant membre de l’association wigii.org, vous êtes invités à découvrir notre plateforme interne RELATION.

Cette plate-forme RELATION offre différentes possibilités :

  • Partager des idées formulées à partir de votre inspiration, mettant en avant le dialogue intérieur entre le mental et l’intuition, invitant chacun à exposer un point de vue cohérent.
  • Offrir la possibilité à chacun, de répondre aux réflexions des uns et des autres, d’en extraire des parties afin d’approfondir la réflexion, ou suggérer des pistes complémentaires pour accorder les différentes perspectives et ainsi créer ensemble des réflexions communes.

Il s’agit du partage d’une idée, portée par un idéal, et exposant une idéalité.

Le partage d’idées peut éventuellement faire émerger des projets allant formaliser cette idéalité dans une réalité visible et tangible. 

C’est ainsi que les projets actuels de l’association wigii.org ont pu voir le jour et c’est ainsi qu’ils vont pouvoir continuer à se déployer.

Si ce projet vous intéresse, nous vous invitons à découvrir le « dossier d’admission » après lecture des « statuts de l’association ».

Système Wigii de l'Association Wigii.org

Le système wigii est un programme en ligne open source permettant la gestion de tous types d'information. La documentation technique, le code source ainsi que les resources associées au framework open-source Wigii-system sont consultables sur le site http://www.wigii-system.net.

L'Association Wigii.org utilise le système wigii pour gérer son système d'information interne :

  • Espace d'apprentissage et de collaboration en ligne, héberge l'espace de travail en ligne de l'ATELIER ENCODE
  • Site réservé aux membres de l'association pour sa gestion et ses projets internes.
  • Diverses ressources informatiques pour les membres de l'association ainsi que la documentation technique du Wigii-system.

Ces systèmes en ligne sont maintenus par l'Association Wigii.org et sont soumis aux conditions générales d'utilisation téléchargeable ici.